03/09/2019

Temple de montagne


L’histoire commence à partir d’un tuto de Nil Rocha, et une suite d’essais de ma part. En effet, les aquarelles les plus « simples » sont souvent assez compliquées à refaire. Elles obligent à approfondir de nombreuses techniques, et sont donc très intéressantes de ce point de vue...

Je prends l’autre jour une photo de la table de brasserie où j’étais, avec un coin de quelques unes de ces petites aquarelles sur lesquelles je galérais, et je l’envoie à une amie. Elle y a vu un monastère où une sorte de temple ; il faut dire que ma photo était assez « lointaine ».

Depuis, j’y vois aussi un monastère ! Ce sera donc maintenant « mon » monastère ! Merci Marie 😊

Différents essais, à l’encore de chine soluble et non soluble, et aquarelle...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour éviter les spams, je suis obligé de modérer vos commentaires... Merci de votre compréhension !